VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

BETON LANA

Description sommaire de l’installation:
L’installation en question est situé au chantier de Bressanone (Bz), produit matériaux inertes pour la production de béton pour les sociétés Beton Lana et Progress, producteurs de préfabriqués.
L’installation est équipée d’une ligne primaire de concassage, une secondaire, une tertiaire, lavage et dépuration.
Le matériel est automatiquement prélever pour être utilisé ensuite dans les deux     installation de béton.

Problématique avant l’installation:
Le client a besoin de mettre à niveau le système de contrôle existant avec un autre plus puissant et mis à jour. Étant donné que le client dispose déjà d’une automatisation Ma-estro, sur un autre site, il a voulu que cette installation soit également mise à jour avec les dernières solutions d’automatisation, comme celle dont il dispose déjà.

Solution adoptée:
Pour garantir ses résultats, Ma-estro dans une phase préliminaire a installé de manière provisoire des systèmes de contrôle de production et d’efficience des machines. Cela lui a permis d’élaborer un rapport bien détaillé sur le fonctionnement de l’installation, avec ces données en main, il a été possible de prévoir et avec grande précision les résultats économiques avant même l’installer du système. Avec ces garanties, Beton Lana a choisi la solution qui prévoie l’automatisation complète et le contrôle à distance de la consommation d’énergie et de la production.

Résultats:
Les résultats obtenus ont été a la hauteur des engagements pris par Ma-estro; a grand surpris de la direction de l’installation, les résultats ont été supérieurs aux attentes.

  • CLIENTBeton Lana
  • PAYSvia Peter Anich
    39011 Lana - Bolzano
    ITALIE
  • ANNÉE2015
  • SERVICES FOURNIQ-PRODUCTION, AFC
  • RÉSULTATS réduction de la consommation d'énergie de 25%
  • CATÉGORIE , ,
HAUT